Err

ANIOS'CLEAN EXCEL D 1 L NETTOYANT ET PRE DESINFECTANT

ANIOS'CLEAN EXCEL D 1 L NETTOYANT ET PRE DESINFECTANT

ANIOS
(Code: DCLE2)
En Stock

 

 


Nouveau concept  !

Flacon doseur de 1L

ANIOS'CLEAN EXCEL D  

L'Anios Clean Excel D est préconisé pour le nettoyage et pré-désinfection de l'instrumentation médico-chirurgicale  (ainsi que les dispositifs médicaux, les instruments thermosensibles, le matériel d'endoscopie...). Haut niveau Détergence ! Ce Pré-désinfectant se substitue au Septanios MD
CONDITIONNEMENT :
21,00 € ttc
1000g

Profitez de la Livraison Offerte en France Métropolitaine dès 150€ d'achat.
NOS ENGAGEMENTS
Paiement sécurisé : CB, Virement, Paypal
Livraison rapide : 24/48h
Besoin d'un conseil : 04 94 06 44 50


  
   

Flacon de 1L

Remplace le Septanios MD


ANIOS CLEAN D PRE-DESINFECTANT INSTRUMENTATION 1 LITRE 


Ce nouveau détergent, l'Anios'Clean Excel D nettoie et pré-désinfecte les instruments souillés, (mêmes actions de pré-désinfection que son prédécesseur le Septanios MD). Ce Nettoyant dispose d'un Haut Niveau de Détergence, non corrosif. A utiliser pour pré-désinfecter les instruments médicaux, chirurgicaux, thermosensibles, les endoscopes souples, les dispositifs médicaux. Convient pour le ramassage de l'instrumentation souillée à nettoyer dans un bac à ultra-sons. L'Anios Clean D bénéficie d'un concept breveté : association de deux principes actifs,   aux propriétés détergentes améliorées et un large spectre antimicrobien dès 15 minutes ! 

Cette solution est à diluer, elle évite la formation de biofilm ! Le personnel manipulant les instruments souillés exerce en toute sécurité, dans un environnement où les contaminations croisées sont limitées. L'Anios Clean Excel D est une solution de couleur bleue agréablement parfumé au citron et biodégradable ! Protection de l'environnement  est considérée ! Engagement Aniosafe.

Caractéristiques :

 • Concept breveté.
• Association originale de principes actifs en synergie.
• Haut niveau de détergence démontré
• Non corrosif, compatible avec un large panel de matériaux.
• Efficace même en eau dure
• Produit biocide Groupe 1 - TP 2

Propriétés microbiologiques : Activités à 20°C :
. Bactéricide en 5 min à0,5% (EN 13727, EN 14561). Levuricide en 15 min à 0.5% (EN 13624, EN 14562).Tuberculocide en 60 min à 2% (EN 14348, EN 14563). Actif selon EN 14476 en 5min sur PRV (virus modèle HBV), BVDV (virus modèle HCV), HSV-1, à 0.25% et surVaccinia virus, à 0.5%

COMPOSITION 

Chlorure de didécyldiméthylammonium (N°CAS 7173-51-5 : 65 mg/g), Digluconate de chlorhexidine (N°CAS 18472-51-0 : 0.74 mg/g), excipients.

MODE D'EMPLOI 

Solution concentrée. S'utilise à la dilution de 0.5% (5 ml/l). Immerger le matériel dans le bain de trempage. Se reporter au tableau ci-après pour les conditions d'emploi. Rincer soigneusement. Renouveler le bain de trempage au moins une fois par jour. Pour la fréquence d'utilisation et le nettoyage du matériel d'application, se référer au plan d'hygiène en place. Pour les alliages et matériaux sensibles, il est recommandé de vérifier la compatibilité avec le produit. 

Précautions d'emploi : DANGER. Contient du chlorure de didécyldiméthylammonium et de l'alcohols, C8-10, ethoxylated. Provoque de graves lésions des yeux. Provoque une irritation cutanée. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. Utiliser dans des zones bien ventilées. Porter des gants de protection et un équipement de protection des yeux/du visage. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU: laver abondamment à l'eau. Si besoin, consulter un médecin. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas réutiliser l'emballage. Éviter le rejet dans l'environnement. Éliminer le produit et son récipient comme un déchet dangereux. 

Produit biocide (Groupe 1 - TP2) 

Dangereux - respectez les précautions d'emploi. Produit biocide (Groupe 1 - TP2). Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit. Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable, notamment dans les lieux fréquentés par le grand public. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement. 

 

Télécharger la plaquette de l'Anios Clean Excel D

Télécharger la fiche produit 

Retrouvez l'ensemble de la gamme des produits de désinfection instruments Anios. 
       

Articles complémentaires
 

Livraison express

24/48h dans toute la France !

PAIEMENT 100% sécurisé

3D SECURE !

Nos clients sont satisfaits

4.7 / 5 - Avis client

Assistance : 04 94 06 44 50

lundi au vendredi
8h45 à 12h30 / 14h00 à 17h30