Err

ANIOXY TWIN DÉSINFECTION A FROID FLACON DOUBLE

ANIOXY TWIN DÉSINFECTION A FROID FLACON DOUBLE

ANIOS
(Code: DANI151)
En Stock
 


ANIOXY-TWIN ANIOS DÉSINFECTANT FLACON 
(Vendu par 12)
16,45 €
250g

Profitez de la Livraison Offerte en France Métropolitaine dès 150€ d'achat.
NOS ENGAGEMENTS
Paiement sécurisé : CB, Virement, Paypal
Livraison rapide : 24/48h
Besoin d'un conseil : 04 94 06 44 50


 
 
Double flacon 

DÉSINFECTANT DE HAUT NIVEAU ANIOXY TWIN DOUBLE FLACON 


Anioxy Twin Anios est un produit préconisé pour la désinfection de haut niveau du matériel chirurgical, médical, du matériel d’endoscopie, du matériel thermosensible et des dispositifs médicaux.
 
 
Caractéristiques :

• 1 seul temps de contact : 15 minutes (Bactéricide, fongicide, virucide, mycobactéricide, sporicide).
Actif immédiatement après dilution dans l'eau.
• Sur base acide peracétique stabilisé.
• Formulé sans aldéhyde : pas de fixation de protéines.
• Produit concentré sans activation.
• Sécurité : 2 flacons Twin évitant tout risque d’erreur lors de la préparation.
• Vérification de l'efficacité du bain par bandelette.

Propriétés microbiologiques : 
. Bactéricide en 5 min, 20°C (EN 13727, EN 14561). Mycobactéricide en 10 min,20°C (EN 14348, EN 14563). Fongicide en 10 min, 20°C (EN 13624, EN 14562).Virucide en 10 min, 20°C (EN 14476). Sporicide en 15 min, 20°C (EN 13704, NF T72-230/231).

Composition :
La solution reconstituée ANIOXY-TWIN contient initialement 12 ml d'acide peracétique (flacon rouge) et 40 ml inhibiteurs de corrosion (flacon bleu).

MODE D'EMPLOINettoyer et rincer abondamment tout instrument avant le trempage dans ANIOXY-TWIN. Verser les 2 flacons dans 5litres d'eau. Homogénéiser le bain. Immerger les instruments. Respecter un temps de contact de 15 minutes. Rincer abondamment à l'eau stérile ou filtréepour éliminer toute trace de produit. Sécher soigneusement le dispositif médical.Pour garantir l'efficacité du désinfectant, contrôler le taux d'acideperacétique avec une bandelette de test ANIOXY-TWIN CONCENTRE Code DBAN5 en début deséance, à la reprise d'activité après interruption et toutes les 4 heures encas d'activités consécutives. Changer la solution toutes les 24 heures ou tousles 20 endoscopes. Dossier scientifique (efficacité, compatibilité…) disponiblesur demande.


Précautions d'emploi : Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastesà long terme. Porter des gants de protection. Éviter de respirer les vapeurs.PRECAUTIONS D'EMPLOI DES 2 FLACONS CONCENTRES : FLACON BOUCHON ROUGE (120 mL) :DANGER. Contient du peroxyde d'hydrogène, de l'acide acétique et de l'acideperacétique (5%). Provoque des brûlures de la peau et de graves lésions desyeux. Nocif en cas d'ingestion ou de contact cutané. Peut irriter les voiesrespiratoires. FLACON BOUCHON BLEU (50 mL) : DANGER. Contient du2-aminoéthanol. Provoque des brûlures de la peau et de graves lésions des yeux.Peut irriter les voies respiratoires. Nocif pour les organismes aquatiques,entraîne des effets néfastes à long terme. Ne pas mélanger avec d'autresproduits (à l'exception des 2 ANIOXY-TWIN bouchons rouge et bleu). Utiliser dansdes zones bien ventilées. Eviter de respirer les vapeurs. Porter des gants deprotection, des vêtements de protection et un équipement de protection desyeux/du visage. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU (ou les cheveux): Enleverimmédiatement tous les vêtements contaminés. Rincer la peau à l'eau ou sedoucher. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l'eaupendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime enporte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. EN CASD'INGESTION: Rincer la bouche. NE PAS faire vomir. Appeler immédiatement unCENTRE ANTIPOISON ou un médecin. Tenir hors de portée des enfants. Tenir àl'écart des substances oxydables. Stocker dans un endroit bien ventilé. Éviterle rejet dans l'environnement. Ne pas réutiliser l'emballage. Eliminer leproduit non utilisé et son récipient comme un déchet dangereux. STOCKER ENPOSITION VERTICALE. Stocker entre +5°C et +25°C.

Dispositif Médical.

Dangereux - respectez les précautions d'emploi. Utilisez avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.

Télécharger le dossier produit 


Télécharger la fiche produit 

Télécharger la fiche utilisation 


Retrouvez l'ensemble des produits désinfectants Anios pour instruments.


Articles complémentaires
 
Livraison express
24/48h dans toute la France !
PAIEMENT 100% sécurisé
3D SECURE !
Nos clients sont satisfaits
4.7 / 5 - Avis client
Assistance : 04 94 06 44 50
lundi au vendredi
9h00 à 12h30 / 14h00 à 17h30